A|G Kingsage Index du Forum

attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Tribu A|G -> Defense sur village simple (privee)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slim49

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:46 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

je vait me faire attaquer par gurbetbogoss alors pouvez vous le dissuadé de m'attaqué ou alors attaquez le ou alors faite une aliance avec sa tribu svp répondez moi svp 

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitbull
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:22 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

salut mais pas assez d'infos car quel village il t'attaque ?
chez lui impossible de l'attaquer il a sa tribu autour de lui mais je peux te mettre du support si tu m'indique le vivi qui est attaquer et combien d'attaque aussi
cordialement pitbull

slim49

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:34 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

il m'envoie 2 attaque une dans 6 heures et l'autre dans 24 heures et c'est sur real madrid qu'il m'attaque

pitbull
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

ok tu as quoi dedans?

pitbull
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

je t'envoie 2200 lourds

slim49

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:36 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

merci et j'ai 220 lancier et 350 gerrier a la hache car je veut faire un village off

pitbull
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:03 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

et tu sais quel genre d'attaque tu recoit?
tu peux le savoir avec la duree si tu etait en ligne lors de l'attaque

slim49

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

ba est ce que tu peut mexpliqué comment calculer sa stp

pitbull
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:17 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

et bien c'est simple si tu est en ligne quand l'attaque arrive et qu'il lui faut ex: 5heures pour t'attaquer tu te met sur la carte de son vivi et tu regarde quel unitee correspond a ce temps et tu c'est deja qu'il y en a a l'interieur attention ca peux etre un fake aussi pour dissimuler d'autres unitees
je que je t'explique c'est que des scoutages tu les detectes direct comme ca
voila j'espere t'avoir eclairer sur le sujet

slim49

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:22 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

ouai merci beaucoup

slim49

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 12:17 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

voila le rapport de la 1ère attaque et merci a pitbull pour ses supports

slim49

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 16:30 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

et voila le rapports de la 2ème attaque mais est ce que tu pourrai laisser les supports chez moi au cas ou il attaque encore

pitbull
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:36 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

Desoler je les ai deja repris les unitees j'en avais besoin par contre il y a un delire avec tes rc il n'apparaisse pas c'est byzarre
sinon on a contrer son attaque c'est le principal

slim49

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 20:37 (2009)    Sujet du message: attaque Répondre en citant

oué  mais c'est bizarre cet aprèm sa marchai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Tribu A|G -> Defense sur village simple (privee) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation