A|G Kingsage Index du Forum

Mogwail36 présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Ambassade -> Presentation (public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogwail36
Tribu A|G

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:31 (2009)    Sujet du message: Mogwail36 présentation Répondre en citant

Bonjour à toute la tribu,
je suis ravi de venir parmi vous. J'ai 18 ans, et je suis étudiant. J'ai commencé depuis pas mal de temps on va dire avec certains moments d'inactivité, mais depuis Septembre, j'essaye d'être souvent connecté, c'est à dire une à deux fois par jour.

Je suis arrivée avec un ami laurent683004 on fut tous les deux viré de la tribu FXV mais on n'en connait pas les raisons. On a voulu cherché une alliance qui commençait à prendre de l'importance de ce secteur et nous avons pensé à vous.

Donc bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitbull
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 03:21 (2009)    Sujet du message: Mogwail36 présentation Répondre en citant

Bonjour, et bienvenue bon choix sur la tribu Okay

laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: Mogwail36 présentation Répondre en citant

re bienvenu, mems si on s est rencontré dans de mauvaise circonstance je susi ravie de te voir ici!  Mr. Green

et merci encor pour ton aide Okay

choupinette84
Tribu A|G

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:16 (2009)    Sujet du message: Mogwail36 présentation Répondre en citant

bievenue à toi honorable guerrier, je te souhaite longue vie dans notre tribu

colibry
Tribu A|G

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:39 (2009)    Sujet du message: Mogwail36 présentation Répondre en citant

salut a toi frere d'arme attention ton engagement envers ma tribu signifie que c'est ta derniere si tu trahi tu subis  mais en se jour historique frere je te souhaite la bienvenue

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Mogwail36 présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Ambassade -> Presentation (public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation