A|G Kingsage Index du Forum

Tribu cnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Tribu A|G -> Discution (privee)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitbull
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: Tribu cnt Répondre en citant

Salut juste pour informer que nous reprennons les joueurs de leurs tribus pour renforcer la zone +/+ et que le leader de la tribu est deja chez nous
De ce fait attention au inactif dans la tribu car on devra se separer des inactifs et ceux qui sont tres faibles en points mais si ces derniers sont actif il n'y auras pas de probleme
Alors si vous voyez du monde rejoindre la tribu pas de panique
Nous sommes entrain de voir pour creer peu etre une wing
S' il y a des mecontents j'aimerai que vous lacher vos coups de gueule ici et non de prendre des decisions de nous quitter sans meme s'expliquer c'est dommage
Voila ce seras tout cordialement pitbull

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lascard59
Tribu A|G

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 23:45 (2009)    Sujet du message: Tribu cnt Répondre en citant

Cool   cool   des -cnt- parmi  nous  Laughing   et en +/+   Mr. Green

MSN
Mogwail36
Tribu A|G

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:27 (2009)    Sujet du message: Tribu cnt Répondre en citant

Ce serait super, une wing, on aurait moins de point au départ mais comme je l'ai déjà dit, avec moins de joueur et un nombre de point raisonnable, on pourra recruter de meilleurs joueurs.
Je sais pas comment tu vas faire pour vérifier les joueurs inactifs, mais en tout cas, beaucoup sont encore en dessous des 1OOOpoints. donc pour ceux qui sont actifs et en dessous des 1000 points, les plus gros joueurs pourrait les aider à se développer. 2000 de ressources pour nous ce n'est pas beaucoup alors que pour eux sa l'est

pitbull
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: Tribu cnt Répondre en citant

non c'est pas un manque de ressources pour les inactifs c'est le temps qui peuvent donner pour tribal le truc est simple quand tu est createur de la tribu tu as tous les droits et aussi de savoir depuis combien de temps le joueur s'est connecter et je ne ferais pas de cadeaux plus de 5 jours inactifs pour ceux qui ont moins de 10000 points et je suprimerai de la tribu ou alors on fournie une bonne explication et la je ferai une exeption et aussi pour t'informer mogwai36 le site tribal4tools te fournis toutes les infos sur chaque joueur de la tribu va s'y voir tu verra c'est un site interressant pour tes prochains noblages et aussi pour reperer des vivis barbares

Mogwail36
Tribu A|G

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:28 (2009)    Sujet du message: Tribu cnt Répondre en citant

merci pour les conseils

SHARK
Tribu A|G

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:04 (2009)    Sujet du message: Tribu cnt Répondre en citant

c'est cool pit ghache+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Tribu cnt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Tribu A|G -> Discution (privee) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation