A|G Kingsage Index du Forum

illusions d optique
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Espace Detente -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:41 (2009)    Sujet du message: illusions d optique Répondre en citant

pour les anges du site Wink

oulalala ca tourne!!

pas facil a voir mais ENORME!!

celon la concentrartion 15 secondes peuvent sufir, et au lieu de la page blanche fermez les yeux.
La meilleur de toutes les illusions pour moi... no comment...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:42 (2009)    Sujet du message: illusions d optique Répondre en citant

il y a une forme cachée dans l image... qui la voit?

TOWER

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:27 (2009)    Sujet du message: illusions d optique Répondre en citant

exellent j'aime bien aussi ta celle des point noint est la feuille blanche(assez hallucinant les yeux fermées^^) mais j'ai un peu de peine avec  la derniere...ah non c'est bon...

choupinette84
Tribu A|G

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:26 (2009)    Sujet du message: illusions d optique Répondre en citant

la forme cachée c'est pas le visage d'une femme?????
car si c'est ca je la voit bien!!!

laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:28 (2009)    Sujet du message: illusions d optique Répondre en citant

et la que voyez vous? et ou?

choupinette84
Tribu A|G

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 14:33 (2009)    Sujet du message: illusions d optique Répondre en citant

elle est bien fun aussi celle là, j'aime bien.... et je vois aussi l'autre image

laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:17 (2009)    Sujet du message: illusions d optique Répondre en citant

je te passe au stéréogrammes toi lool

Stéréogramme
Promenez votre regard sur l'image, sans fixer de point précis... au besoin, "louchez" très légèrement et... soyez patient, le résultat vaut vraiment la peine d'insister...

Les stéréogrammes sont des images en 3D, calculées par ordinateur et contenues dans une image "normale"... Pas toujours très faciles à voir, il faut de la patience, mais le résultat est superbe ! certaines personnes n'y arrivent jamais, d'autres du premier coup ! et vous ?

laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:47 (2009)    Sujet du message: illusions d optique Répondre en citant

reculez de l ecran... qui voyez vous?

laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 15:50 (2009)    Sujet du message: illusions d optique Répondre en citant

celui la j aime beaucoup

fixez le centre...

samkiller59
Tribu A|G

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: illusions d optique Répondre en citant

j adore sa c est coll Mort de Rire

pitbull
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:52 (2009)    Sujet du message: illusions d optique Répondre en citant

le dernier je kiff Okay

laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: illusions d optique Répondre en citant

FIXEZ  LE POINT NOIR... que ce passe t il?

kratos le spartiate

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 21:32 (2009)    Sujet du message: illusions d optique Répondre en citant

Sa defonce les yeux ton illusion d'optique Laureve !!!!! Laughing

MSN
choupinette84
Tribu A|G

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:18 (2009)    Sujet du message: illusions d optique Répondre en citant

ca fait pas un cercle dans le blanc?

choupinette84
Tribu A|G

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 00:23 (2009)    Sujet du message: illusions d optique Répondre en citant

et dans le stéréogramme je vois des perso qui resemble a des maitres d'arme chinois avec un mounchaku dans la main droite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: illusions d optique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Espace Detente -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation