A|G Kingsage Index du Forum

mauvaise nouvelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Questions & Réponses à vos problèmes -> Tribal war (public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TOWER

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

Chers joueurs,

Comme certains d’entre vous l’ont surement remarqué, la société Gameforge a lancé aujourd’hui en Allemagne son nouveau jeu « KingsAge ».

Il existe déjà un serveur de test en français et le jeu sera bientôt disponible en français pour tout le monde. Ceux d’entre vous qui comprennent un peu l’allemand peuvent s’enregistrer sur www.kingsage.de pour un premier aperçu.

Une information supplémentaire importante : la société Gameforge mettra un terme à tous les comptes de jeu des serveurs français du jeu « Tribalwars » le 28 février 2009. Tous les comptes de jeu seront certes désactivés, mais ceux qui décident de s’inscrire sur « KingsAge » pendant les 30 premiers jours du jeu recevront 3 mois de prémium gratuit. De plus, vous retrouverez de nombreux membres du staff sur « KingsAge », tout est donc fait pour que vous soyez dans un environnement familier.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser sur le forum, nous nous efforcerons d’y répondre le plus rapidement possible.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous retrouver bientôt sur « KingsAge » !

Votre équipe Gameforge             crie+    ça a l'air serieux ?!??

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lascard59
Tribu A|G

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:18 (2009)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

yop     il   vien  d ou   se   mail ???  ses serieux  ou  bien   ???    

MSN
TOWER

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:19 (2009)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

j'arrive pas a mettre lien je vais essayer sur mumble

c'est un joueur tres sérieux qui me l'a envoyé...

faf59
Tribu A|G

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 15:28 (2009)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

http://board.tribalwars.fr/thread.php?postid=600380#post600380

MSN
samkiller59
Tribu A|G

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:16 (2009)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

et bien je suis deg moi qui vient de commencer je veut meme pas imaginer les jouer qui ont plusieurs villages. Sad pleure  

TOWER

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:20 (2009)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

ouais sur... tribal continue avec une nouvelle version....trbalwar.net

il y a déja quelque tribu française sur le monde 30 anglais
et le monde 38 allemand

laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:55 (2009)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

ca reste une autre version ou on perd tout

faf59
Tribu A|G

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 17:55 (2009)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

C kler deg Sad Bannir pleure

MSN
TOWER

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 18:17 (2009)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

c'est encore tout frais ...il faudras voir ce qui ce passe....

laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

http://toolstribalwars.1fr1.net/new-tribalwars-f24/tribalwars-revient-t31.h…

pitbull
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:50 (2009)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

a un espoirt ?

faf59
Tribu A|G

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:52 (2009)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

Okay Okay esperons!!!! bien que des qu'il y a un nouveau monde je go dessus sans lacher le speed bien sur

MSN
laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 09:29 (2009)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

j ai decidé de rejoindre la tribue TRAHI HONTE A GAMEFORGE, ils sont plus de 700 deja, je pense que l on devrai tous y aller, que c ets un beau mouvement, nous restons des A|G bien sur a l interieur et il faut que quelqu un reste ici avec les droits pour réinviter apres lol (qu on soit pas coincé ou bien on recréra la tribue tant pis ca serai bien que tu vienne pit, de toute facon c est pour quelques jours): je reste sur le forum et j espere que vous ne prendrez pas mal ce que je fais et meme qu au contraire vous me suivrez dans cette demarche Smile

laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:09 (2009)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

j essaye de negocier une alliance pour pas tous partir d ici

mais c ets bordel leur fofo

ils avaient dis non mais il y en a alor je tente...

laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:37 (2009)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

avec les alliances qu ils ont deja, il y a plus bcp de rouge lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Questions & Réponses à vos problèmes -> Tribal war (public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation