A|G Kingsage Index du Forum

Tara balnche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Ambassade -> Presentation (public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tara blanche

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: Tara balnche Répondre en citant

Bonjour à vous tous^^

Nous sommes ensemble depuis déja un bon moment et ce n'est que depuis une semaine que je viens sur le forum.
De nature très timide j'évite les forums.
Je suis québécoise de 37 ans, qui aime les jeux en ligne. Je joue à travian, Ikariam, horde et finalemnt tribal war.
J'aime la nature, le camping, le ski alpin, mon grand danois Merlin.

J'oeuvre dans le milieu de la finition de meuble et à ne pas confondre avec ebenisterie, je m'occupe seulement de faire sablage, teinture, vaporisation de certains produits, nuancer les couleur et finalement polissage.

Voilà maintenant vous en connaissez un peu plus sur moi Mr. Green  je suis déçue de ne pas l'avoir fait plus tôt maintenant que je sais que tribal va peut-être finir. Vous m'apparaissez comme une belle équipe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samkiller59
Tribu A|G

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: Tara balnche Répondre en citant

bienvenue parmi nous Okay  

pitbull
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: Tara balnche Répondre en citant

http://toolstribalwars.1fr1.net/new-tribalwars-f24/tribalwars-revient-t31.h…

Tara blanche

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:19 (2009)    Sujet du message: Tara balnche Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  c'est bon je connais l'info

lascard59
Tribu A|G

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: Tara balnche Répondre en citant

yop   bienvenu  sur  notre fofo   !!! Laughing

MSN
laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: Tara balnche Répondre en citant

bienvenue lol  Smile

kratos le spartiate

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: Tara balnche Répondre en citant

bienvenu lol

MSN
Tara blanche

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 03:00 (2009)    Sujet du message: Tara balnche Répondre en citant

merci pour cet acceuil Mr. Green

SHARK
Tribu A|G

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:05 (2009)    Sujet du message: Tara balnche Répondre en citant

bienvenue dans la tribu  ghache+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: Tara balnche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Ambassade -> Presentation (public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation