A|G Kingsage Index du Forum

scoop!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Tribu A|G -> Discution (privee)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:00 (2009)    Sujet du message: scoop! Répondre en citant

j va avoir un bébé Smile

voila vous etes les premiers a qui je le dit (apres le papa quand meme lool)... j ai cro peur des autres tetehache

donc j vais avoir la tete ailleur, j essayerai de pas vomir sur mon clavier, et je serai pas toujour active sur les fofo (ces jours ci j ai été assez sage hein?!) trop de choses a faire et a penser!

vous me virerez pas hein?? mdr

biz a plus les gars chevalg BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
faf59
Tribu A|G

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: scoop! Répondre en citant

sisi on te  Bannir Bannir Bannir   Mort de Rire   félicitations a vous  au papa qui as fait le plus dur pour l'instant et BON COURAGE a toi pour les mois a venir panzen  

MSN
laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:18 (2009)    Sujet du message: scoop! Répondre en citant

boxeur au papa qui as fait le plus dur pour l'instant  boxeur

depuis quand c est dur pour vous? lool

samkiller59
Tribu A|G

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: scoop! Répondre en citant

Mort de Rire félicitation  biendit   Okay

faf59
Tribu A|G

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:55 (2009)    Sujet du message: scoop! Répondre en citant

Mort de Rire En gros les papas non rien a faire  chevalg fallait bien trouver quelque chose Mr. Green lol

MSN
laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 23:57 (2009)    Sujet du message: scoop! Répondre en citant

ba moi le papa je peut vous dire que si le plus dur ces pour nous . faut suporter ses saut d humeur et tout le reste hihi

pitbull
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:57 (2009)    Sujet du message: scoop! Répondre en citant

Felicitation a vous deux et que du bonheur pour la suite ange+

faf59
Tribu A|G

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:11 (2009)    Sujet du message: scoop! Répondre en citant

biendit monsieur laureve^^ (parole de pére^^)

MSN
SHARK
Tribu A|G

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 23:14 (2009)    Sujet du message: scoop! Répondre en citant

c'est kler lol maintenant faut subir les coleres les envies Evil or Very Mad   Mort de Rire panzen
un enfant sa mais du bonheur dans un couple pour ma part ma fille grimace+ c'est tous pour moi elle passe meme avant sa mere
enfin bref felicitation a vous 2 gros bisous ange+

laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 09:35 (2009)    Sujet du message: scoop! Répondre en citant

bon... autant vous le dire tout de suite!

la petite graine a décidée  d arreter de grandire Sad

pit tu peux fermer le sujet stp mici Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: scoop!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Tribu A|G -> Discution (privee) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation