A|G Kingsage Index du Forum

flo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Ambassade -> Presentation (public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flodu69300

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:56 (2009)    Sujet du message: flo Répondre en citant

bonjour a tous,

je vais vous faire  une petite présentation de moi. Very Happy

je m appelle florian mais appeller moi flo. Mr. Green j habite a lyon meilleure ville de france,big up a tout les lyonnais si il y en a dans la tribue. Laughing j ai 17 ans bientot 18 au top.^^
ce que j aime tribal mais c est fini Crying or Very sad le foot;sortir,mon ordie ma future copine Mort de Rire .
je jouai dans le monde 9 aussi.

sinon ba si vous avez des question dite moi je vous repondrer avec plaisir.

ps:si quelqu un a besoin de quelque chose j ai tout ce qui faut. Laughing ghache gepee ghache+ garcher chevalg batetrib lol.

biz a laureve Smile

a+++ tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:32 (2009)    Sujet du message: flo Répondre en citant

MDR

bienvenu ici zossi Smile
contente de t avoir rencontré ce fameux jour... j vais vous raconter l histoire!

je me connecte, je vois des attaques sur moi! pitite que je suis et grand qu il est je flip!

j envoie tout plein de messages a tout plein de voisins, petits, grands, tous!
j ai eu la chance d avoir un support d un balaise: leroidagobert
et un soutiens d un encor plus balaise: mail a mon assaillant genre "oui laureve j vais  la defendre elle est trop genial laisse la ou t aura affaire a moi" (ok j en rajoute un peu mdr)
bien sur l assaillant s est raté sur moi et n a pas recommencé Smile
j etais bien contente et touchée qu on m aide sans me connaitre c etais généreux Smile et je les en remercie encor sinon je jouerai plus depusi longtemps :/

j ai recroisé cet aillant pourtant... il a voulu se faire un allié a moi, j etais bien obligée de l aider :/ (seule de ma tribue a etre pret de lui)
les premiers nobles on les a eu... mais les derniers j y ai laisser toutes mes troupes pleure

mon assaillant m a offert des ressources pour mes troupes perdues (wahouuu sympa j me dit)
et nous avons discuté, on s est bien entendu aussi (le dernier balaise de mon coin devenai un pote aussi hu hu la classe)

ce fameux assaillant c etais... c etais... héhé essayez de deviner vosu le connaissez tous! (pas toi flo tu dit rien)

laureve
Tribu A|G

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 09:34 (2009)    Sujet du message: flo Répondre en citant

ps: bisous aussi flo

et pis merci pour ces rencontres fort sympathique les ptis gars, contente de vous connaitre Smile

samkiller59
Tribu A|G

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 20:50 (2009)    Sujet du message: flo Répondre en citant

slt a toi flo  chevalg

flodu69300

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:41 (2009)    Sujet du message: flo Répondre en citant

salut a toi sam. batetrib

faf59
Tribu A|G

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: flo Répondre en citant

Salut a toi  gepee flo

MSN
pitbull
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: flo Répondre en citant

salut flo ou plutot re

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: flo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Ambassade -> Presentation (public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation