A|G Kingsage Index du Forum

king-des-dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Ambassade -> Presentation (public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king-des-dragons

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:07 (2009)    Sujet du message: king-des-dragons Répondre en citant

salut je suis le king des dragons pour etre exacte je suis un draco flameus , je suis issu de l accouplement d un dragon guerrier et d une dragonne mage mon incubation a durér 1000 ans au coeur d un puissant volcan dou j en ai tiré ma force et je suis devenu le king des dragons lorsque le jour de mes 2000 ans je pu me transformer en humains et ceci a volonté depuis ce jour je suis craint de mes ennemis et aduler des mes amis.
pour info voici quelques carateristique de moi meme:
Le Dragon de Feu est incontestablement le Dragon des Dragons, c'est-à-dire un Dragon chez qui le côté actif, dynamique, atteint son paroxysme. Son caractère est riche de potentialités surprenantes.

Rien ne paraît inaccessible au Dragon de Feu. La difficulté le stimule et l'amuse. L'ardeur qu'il met à accomplir un projet est proportionnelle au caractère grandiose que ce projet offre. En outre, il aime mener cent combats à la fois, même s'il sait que le risque d'épuisement l'attend en permanence.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pitbull
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: king-des-dragons Répondre en citant

salut bienvenue king et frenchement trop fort ta description gg Wink Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: king-des-dragons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Ambassade -> Presentation (public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation