A|G Kingsage Index du Forum

JTW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Ambassade -> Presentation (public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JTW

Localisation: Fourmies, la Ville qui a donné le 1er Mai à la France

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:15 (2009)    Sujet du message: JTW Répondre en citant

"Salut," dit l'étranger en rentrant, c'est normal me direz vous il est poli, méfiant mais poli, bon c'est pas tout ça, je viens d'un village qui se nomme le Mont Wusao et je compte m'installer quelques temps dans cette région, que je ne connais pas du tout.

Avant j'ai séjourné en Grèce, en Egypte, en Orient avant d'aller affronter Le Titan Typhon, puis j'ai dû arrêter la progression des hordes d'Hadès, dernièrement des monstres ont séjourné à Londres, avec des potes templiers nous nous sommes bien battus avant que ces s.....s de Coréens ne viennent mettre la pagaille.

De ce fait et comme je parcours le monde à la recherche d'une cause perdue à défendre, ma dernière escale est à Jalavia où une certaine Lilith veut mettre le zouk, je compte bien avec mes amis l'en empêcher.

Pour le moment une p'tite pause avec une Grande cervoise est tout ce qui m'intéresse.

"Bonjour chez vous" dit l'étranger en sortant.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lascard59
Tribu A|G

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: JTW Répondre en citant

salut et   bienvenu # l etranger Mr. Green

MSN
faf59
Tribu A|G

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:12 (2009)    Sujet du message: JTW Répondre en citant

Mort de Rire salut a toi etrangé  Mr. Green

MSN
pitbull
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: JTW Répondre en citant

wesh jose Wink Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: JTW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Ambassade -> Presentation (public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation