A|G Kingsage Index du Forum

reunan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Ambassade -> Candidature - Envie de devenir un A|G ?(public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reunan

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:48 (2009)    Sujet du message: reunan Répondre en citant

- Quel A|G pouvez vous rejoindre ? ( voir en fonction des points ) :

- Votre Pseudo ingame ?[color=#66ff00] reunan[/color]

- Votre Localisation sur la carte ? [color=#66ff00]576/410[/color]

- VOUS AVEZ DES A|G PRÈS DE VOUS ? QUI ?[color=#00ff00] [/color][color=#33ff00]C@D@VER[/color][color=#33ff00][/color]

- Nombre de villages et points totaux ?[color=#66ff00] 1 village 4810 pts[/color]

- Votre Classement offensif et défensif ? [color=#66ff00]je sais pas ya un bug je n'apparait pas dans les stats j'ai 585 adversaires battus[/color][color=#66ff00]
[/color]
- Vos Unité(s) préféré(s) ? [color=#66ff00]bucherons[/color]

- Votre Ancienne alliance ? raison du départ :[color=#66ff00] L/A manque de puissance et pas assez proche de moi[/color][color=#66ff00]
[/color]
- Etes vous prêt à suivre aveuglément les décisions de la tribu ?[color=#66ff00] ça dépend ce que vous appeller aveuglément[/color]

- Quels sont vos buts dans ce jeu ? [color=#66ff00]m'amuser tout en étant dans les premières places[/color][color=#66ff00]
[/color]
- Qu'apporteriez vous à l'alliance ? [color=#66ff00]mes troupes, mon expérience de tribal wars[/color]

- Quels sont les mondes sur lesquels vous jouer ?[color=#66ff00] juste le 1[/color][color=#66ff00]
[/color]
-Etes vous sous le coup d'attaques? Si oui dire de qui. (Nous mentir sera mal apprécié) [color=#66ff00]non[/color]

2. Informations sur votre jeu :

- Savez-vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation ? [color=#66ff00]je crois oui si c'est le fait d'attaquer ensemble un même joueur au même moment[/color][color=#66ff00]
[/color]
- Avez-vous déjà participé à une prise de village ? [color=#66ff00]racontez ce que vous avez fait pas encore très bientôt[/color][color=#66ff00]
[/color]
- Etes vous pret à défendre un de nos joueurs avec toute votre défense ? [color=#66ff00]si je sais que vous feriez la même chose pour moi oui [/color]

- Comment reconnaissez-vous un nouveau joueur d'un ancien sur TribalWars ? Autrement dit la date d'inscription d'un joueur ... [color=#66ff00]protection débutant, classement off et def[/color]

- Quel est votre style de jeu ? [color=#66ff00]mitigé assez def au début du monde puis monte les offs par la suite[/color]

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Ambassade -> Candidature - Envie de devenir un A|G ?(public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation