A|G Kingsage Index du Forum

SilverWings

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Ambassade -> Candidature - Envie de devenir un A|G ?(public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SilverWings

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: SilverWings Répondre en citant

Critères à remplir ( dans le cas contraire pas la peine de poster vos candidatures, elles ne seront pas étudiées ... puis on pourrait meme se facher )

-AVOIR SUFFISEMMENT DE POINTS POUR ETRE DANS LE TOP 10 DANS NOTRE CLASSEMENT INTERNE- Etre motivé : se connecter au MOINS 1 fois par jour      ( Je ne suis pas dans votre top 10 pour l'instant, mais bientot je le serai ^^)

EN TITRE DE VOTRE CANDIDATURE, METTEZ VOTRE PSEUDO IG !!!
(toute candidature ne respectant pas les regles sera immediatement supprimée) 

1. Informations sur le joueur :

- Quel A|G pouvez vous rejoindre ? ( voir en fonction des points ) :  Ceux au dessus de mes points? =D

- Votre Pseudo ingame ? SilverWings

- Votre Localisation sur la carte ?  Je suis proche de Popoldu10

- VOUS AVEZ DES A|G PRÈS DE VOUS ? QUI ? Popoldu10

- Nombre de villages et points totaux ? 2 et environ 10 000pts

- Votre Classement offensif et défensif ? 767  et 31.604 (je me suis fait seulement scooté.. ^^

- Vos Unité(s) préféré(s) ?  Raison de sécurité, j'aimerais mieux garder ca pour moi!

- Votre Ancienne alliance ? raison du départ : Ordre des chevaliers du Temple 4 jours de marche pour supporter un joueur... bref alliance mal construit et joueur non autonome! Nos alliance m'empêchais de progresser facilement. En gros, je ne pouvais prendre les frigo autour de moi Sad

- Etes vous prêt à suivre aveuglément les décisions de la tribu ? Pas de probleme tant et aussi longtemps que se ne sera pas seulement une personne qui en profitera.

- Quels sont vos buts dans ce jeu ? Devenir un parmis l'élite!

- Qu'apporteriez vous à l'alliance ? Force et gloire

- Quels sont les mondes sur lesquels vous jouer ? 1 et 4

-Etes vous sous le coup d'attaques? Si oui dire de qui. (Nous mentir sera mal apprécié) Non

2. Informations sur votre jeu :

- Savez-vous pratiquer ce qu'on appelle la Synchronisation ? Simple et efficace!

- Avez-vous déjà participé à une prise de village ? racontez ce que vous avez fait Trop dire pourrais m'etre fatale.

- Etes vous pret à défendre un de nos joueurs avec toute votre défense ? Non parce je serai à mon tour risqué d'être attaqué si les ennemies aprenais que j'ai tout envoyé ma def. Tant et aussi longtemps que se ne sera pas du suicide!

- Comment reconnaissez-vous un nouveau joueur d'un ancien sur TribalWars ? Autrement dit la date d'inscription d'un joueur ... Une date ne veux pas dire grand chose. Normalement, le joueur aura un bon classement off et def et ou plusieurs villages!

- Quel est votre style de jeu ?  Attaque et deffense

P.S.  Juste comme ça, du bleu sur noire ca se lit mal ^^!Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Ambassade -> Candidature - Envie de devenir un A|G ?(public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation