A|G Kingsage Index du Forum

alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Ambassade -> Demandes de Pactes(public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macrevette
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 02:58 (2009)    Sujet du message: alliance Répondre en citant

bonjour a vous peuple

je me nomme Macrevette
je suis le fondateur de la Force Arcane [L.F.A]

actuellement notre alliance est dans le top ten
nous figurons a la cinqiéme place du continent 36.

je vien vair vous pour discuté d'un marché a votre désire car vous étes tres present sur le continent 36 et pas mal de mes membre ce trouve pres de vous.

afin que notre alliance sois en meileur securité nous devrons nous voir obligé de conquérire d'autre village.
mais si vous le souhaité , je vous propose un accord de votre choix

PNA
Allié

ou bien une réunification si possible

notre bute, nous les arcadiens ,c'est de monté une alliance forte est pissente sur le contenent 36.
enssembre nous irons plus loing et plus haut.
je suis pres a faire des sacrifice,rien que pour voir une reunification haute et forte.
quand viendras le jour ou les autres alliances,des autre continent viendras nous prendre pour cible,il serais bien que nous souyons solidére.

si vous avais des question ou autres je reste a votre équoute et ouvert a toute proposition.

je vous salut peuple de ce lieu
Cordialement: moi

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 02:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A|G Kingsage Index du Forum -> Ambassade -> Demandes de Pactes(public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation